– INSTITUT –

Rose Poudré

Rehaussement de cils

Le Rehaussement, c’est quoi ?

Le rehaussement de cils vise à recourber les cils de manière naturelle afin de les galber et leur donner un effet mascara sans même utiliser le votre. Cela permet d’embellir et d’ouvrir le regard tout en lui donnant de la douceur, et ce, pour une durée moyenne de six semaines. Ultra-pratique pour une routine make-up allégée et un regard perçant dès le réveil.  

Bref, on dit bye-bye au recourbe-cils et autres mascaras et on laisse place au coup d’éclat naturel !

rehaussement_cil

Pour un rehaussement de cils, il faut compter une séance d’environ une heure.

Après avoir nettoyé vos cils des restes de mascara et de maquillage ainsi que les traces de sébum, nous allons déposer des patches sur vos paupières supérieures. Ces patches ont pour but de protéger vos yeux en les gardant fermés, mais sont aussi des outils essentiels au rehaussement de cils.

Nous allons ensuite venir appliquer un produit sur vos cils et les plaquer contre le patch un à un, à l’aide d’une pince à épiler. Les cils vont rester collés sur le patch grâce au produit. Le temps de pose est d’environ quinze minutes. Le produit va imprégner vos cils dans cette position, ce qui va leur donner leur forme.

Votre regard sera plus ouvert grâce à des cils bien courbés. Grâce au rehaussement, vous aurez de véritables yeux de biche sans en faire trop. L’effet reste relativement sobre et naturel.

Le truc en plus : il est possible de coupler le rehaussement de cils à une teinture afin d’obtenir un rendu beaucoup plus intense et durable.